signaler | c'est votre association ? modifier la fiche

ASSOCIATION FRANCAISE CONTRE LES MYOPATHIES
(AFM TELETHON)

Association mise à jour il y a moins d'un an

RECHERCHE DE BENEVOLES

Publiée le lun. 11 avril 2022

La coordination départementale AFM-Téléthon recherche des bénévoles pour développer les animations et la collecte en faveur du Téléthon.

la coordination est constitué pour le moment de 14 bénévoles qui sont en contact avec les organisateurs d'animations Téléthon. Le département est découpé en 7 secteurs géographiques avec un responsable de secteur à sa tête. Je souhaite étoffer l'équipe sur les secteur de Bourg en Bresse, du Val de Saône et de Bresse Revermont.

L'AFM-Téléthon, association nationale, oeuvre au quotidien pour lea recherche des traitements des maladies neuro musculaires, des maladies rares dites orphelines mais aussi, dans sa stratégie d'intérêt générale, pour des maladies plus courantes.

A l'heure de la révolution médicale que nous avons impulsé, nous avons besoin de développer les animations dans le département de l'Ain. Territoire génereux et accueillant, notre département a une belle capacité de développement.

Si vous aimez le partage, les responsabilités et le travail d'équipe n'hésitez pas me contacter. Quelques heures par mois, ou par semaine, votre engagement est important. L'AFM-Téléthon vous offrira les formations nécessaires et correspondantes à vos capacités et vos souhaits d'investissement.

N'hésitez pas à me contacter au 06 10 85 80 84, je suis Marie-Christine Martinet, coordinatrice départementale et j'ai la joie d'encadrer l'équipe de coordination.

A bientôt

Partager
cette
page

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager par mail