assos 01

Le portail des associations de l'Ain

Actuellement 15973 associations

signaler | c'est votre association ? modifier la fiche

AMBERIEU NATATION BUGEY COTIERE
(ANBC)

Amberieu Natation

Publiée le dim. 14 juillet 2019

J4 et dernier jour
Une matinée riche en émotion pour nos diables ambarois.
Coline qui espérait casser la barre des 37" au 50 Brasse a été très déçu de ne pas y arriver. Rappelons quand même que tout au long de la saison, elle n'a pas pu travailler convenablement sur sa nage forte à cause d'un genou récalcitrant. Elle réussit quand même à refaire un tps France ce qui montre bien tout son potentiel.
Chloé (200 Pap) galvanisée par le 100 Pap d'hier matin part beaucoup trop vite sur son premier 50 (34"46) et le paie cash par la suite. Néanmoins elle reste appliquée sur sa technique et trouve la force de se relancer le dernier 50.
Pour les garçons cela a été plus joyeux.
Julien s'empare du record de l'ain au 200 Dos en bassin de 50m, une course rondement menée et très appliquée (38" 40" 40" 39") un chrono de 2'38"93. C'est la première fois qu'il arrive à améliorer un tps converti.
Bravo Julien pour la maîtrise de cette course.
Noah est resté fidèle à ses débuts de championnat, que des records personnels, une maturité et surtout une expérience qui lui serviront la saison prochaine. Son sérieux et sa motivation ont été démultipliés. Il réalise un record personnel de 2'31"34 au 200 Dos.
Bravo, continu comme ça.
Plus de finales possibles mais le relais 4N mixte ce soir 20h. Yanis Noah Chloé et Ambre tenterons des faire briller notre club au plus haut.
Rendez-vous ce soir.
ANBC présent de la première épreuve à la dernière

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager par mail